Bonjour je un compte orange monay actif chez vous je suis en France comment je peut accéder a mon compte sans carte sim?

J'aimerais pouvoir me connecte depuis la France a mon compte oranCe monay.

Je la carte sim orange mais sans internet je ne peut donc réactivé mon compte.

Je suis très embêté.

De plus un service orange monay ma demandé ma pièce d'identité et mon numéro de téléphone depuis plus de nouvelle.

Ca sent l'arnaque.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Francesco

Lecteur

Réponses

Bonjour Francesco Tedesco ,
Pour utiliser le service Orange Money à l'étranger, il faut nécessairement être en Roaming.
Pourriez-vous nous communiquer plus de détails sur votre préoccupation en privé s'il vous plaît?
Modérateur Orange

Francesco

Lecteur

Je déjà activé le roomeng cependant il n'y a pas de plan favorable pour la France du coup je ne pas internet malgré mes 2 dernière recharge simultanée de 2x 4000 fcf

Ma préoccupation s'est que le service client orange monay Sénégal qui est en ligne via Facebook ma demande de fournir ma photoode pièce d'identité ainsi que mon numéro de téléphone afin qu'il puisse me renseigner.

Je l'ai fait afin que je puisse avoir des informations sur la procédure d'accès a mon compte depuis la France.

Après avoir fournie les éléments je ne plus de réponse.

Mon inquiétude est qu'il vont peut être se servir de ma pièce d'identité pour effectuer un changement de carte sim afin de récupérer mon mot de passe orange monay puis récupérer l'argent de mon compte.

Voilà.

Merci beaucoup Francesco pour la précision.
Je vous ai mis en relation avec Ibou sur Facebook.
Il vient de répondre à votre message, il pourra vous y assister.
Je reste disponible