Comment tester mon éligibilité à la Fibre Orange ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Vous pouvez profiter de la fibre optique d’Orange

La fibre vous permet d’avoir une connexion plus rapide avec une capacité à accueillir plusieurs supports connectés sans perte de vitesse.

Pour bénéficier de la fibre d’Orange, c’est simple, commencez par tester votre éligibilité. Ce qui permettra de savoir si la zone dans laquelle vous souhaitez installer l’offre est éligible à la Fibre.

Pour faire le test, cliquez ici et de suivez les instructions qui vous seront indiquées.