Pourquoi avec l'application orange et moi quand j'accepte un illimix pour un autre numéro elle le mé sur mon numéro

L'application me demande donné un autre numéro et tout mes au finale quand je valide elle le met sur mon numéro

Cheikh mbacke

Lecteur
Modérateur

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh, sur l'appli Orange et Moi, pour acheter un illimix pour un autre numéro, il faut :
1. Entrer dans l'application
2. Cliquer sur "Acheter un illimix"
3. Choisir l'option "Par Orange money"
4. Cliquer sur "Pour un autre numéro"
5. Saisir le numéro de celui pour qui vous achetez
6. Choisir l'illimix qui intéresse
7. Et confirmer votre achat

NB: Penser à mettre à jour l'application ou essayer via http://www.orangeetmoi.sn