Cette question a été résolue
Aider moi a débloquer mon mot de passe orange money car je suis trop occupé pour se rendre à l'agence y'a pas d'autres moyens svp.
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).
Veuillez contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Autres réponses
Bonjour Mbaye,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, je vous invite à écrire sur la page Facebook https://web.facebook.com/orange.sn ou sur Twitter https://twitter.com/SupportOrange en fournissant le numéro de la ligne.