mon compte orange et moi est bloqué... on me demande de cliquer sur "mot de passe oublié" mais option pas sur l'écran?

mon compte orange et moi est bloqué... on me demande de cliquer sur "mot de passe oublié" mais cette option n'est pas sur l'écran ? comment faire pour débloquer mon compte ?...

gilbert

Lecteur
@shex06

Ambassadeur Orange

Bjr
Pourriez-vous essayer avec la version Appli ?
Sinon, aller carrément à l’accueil et cliquer sur moy de pass oublié après la récupération du numéro de téléphone.
Il faut être en 3G/4G