A quand le forfait 24 H illimité de Orange à l'image des autres Opérateurs?

Je trouve que tout est OK chez mon Opérateur Orange sauf que je ne trouve pas de pass internet 24 H illimité àl'image des autres Opérateurs.Pourquoi ne pas le créer pour répondre aux besoins de certains clients?Orange ca kaw,ca kanam et waaw kay!!!

Aziz

Lecteur
Soumaiya

Ambassadeur Orange

Hello Aziz, bienvenue dans la communauté.
Merci de soumettre votre idée directement à partir de la plateforme de partage d'idées, voici le lien : http://idees.orange.sn/