Bsr ,est il possible d'avoir un téléphone mobile Samsung payable en mensualités ?

Je veux un très bon téléphone portable de la marque Samsung payable en mensualités ,merci.

Papa momar

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour cela vous devez disposer d'un abonnement Téranga (paiement par factures)?
pour les téléphones rendez vous sur https://www.orange.sn/

Avec les forfaits Teranga Premium, bénéficiez :

d’appels
de sms
de l’internet mobile 4G d’un smartphone de dernière génération inclus*.
Une offre complète qui vous permet d’avoir jusqu'à 150% de bonus par mois, un forfait internet jusqu’à 10 Go, un numéro favori offert, un forfait ’illimité vers Orange et le report du forfait voix et internet.

Vous pouvez choisir :

entre 5 forfaits bloquées ou ouverts, allant du SMALL au XXL ;
votre durée d’engagement entre 12 mois et 24 mois avec remise sur la redevance pour l’engagement sur 24 mois.
votre forfait bloqué ou ouvert.

En plus de ces 5 forfaits de communication, vous pouvez souscrire aux forfaits Teranga Premium illimité qui vous offrent de l’illimité vers Orange un crédit de communication de 200 000 Fcfa vers les autres destinations, jusqu’à 15Go d’internet et le choix d’un smartphone avec une remise de 400.000 Fcfa

9 forfaits mobiles à partir de 7 900FHT/mois, ouverts ou bloqués au choix

Des forfaits tout en un : appels, voix, sms internet mobile + un smartphone inclus

Deux forfaits illimités vers Orange

Un numéro illimité vers Orange et l’illimité entre collaborateurs (RPE)

Des bonus d’appels jusqu’à 150%

Comment souscrire ?

Contacter votre conseiller commercial

ou vous rendre en agence

ou contacter le service client au 1416

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour pape Momar
Ces types d'offres sont destinés aux clients postpayés. Pour plus de renseignements
Je te propose de cliquer sur ce lien : http://tannsateranga.sn/

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pape Momar soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Bien sùr. Nous vendons des téléphones payables par mensualité.
Ces types d'offres sont destinés aux clients postpayés alors je t'invite a naviguer sur ce lien
http://tannsateranga.sn/ ou compose le 1443.
Merci de votre compréhension et bonne chance pour la suite.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonsoir et ravi de vous accueillir dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Je vous invite à cliquer sur ce lien pour plus de détails

http://tannsateranga.sn/

Merci de votre fidélité et la confiance