Bonjour, j'ai eu a lire que les remboursements Orange Money avec code sont remboursés dans les 48h, j'ai rien vu

J'ai eu à en faire depuis samedi, la personne n'a pas récupéré et je pensais être remboursé aujourd'hui même!!

Jean-Félix Erwine

Lecteur

Réponses

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Bonjour Jean-Félix,
Pourriez-vous donner plus de détails quant à la nature du remboursement ?

Jean-Félix Erwine

Lecteur

Bonjour, j'aimerai savoir si les sous envoyés reviendraient directement dans mon compte

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Avez-vous effectué un transfert et qu'il y'ait eu erreur sur le numéro du destinataire ?

Jean-Félix Erwine

Lecteur

Il n'y a eu aucune erreur, elle n'a pas pu récupérer au motif que sa carte était périmée

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Ah! Là c'est plus clair.
Donc, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook (
https://www.facebook.com/orange.sn) géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Plus de détails sur nos canaux digitaux ici :
https://www.orange.sn/service-client-digital

ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Nasse

Lecteur

Orange money is simply scam. Orange est tout simplement de l'arnaque vous imagine jai envoye 170.000 la personne que jai envoye ne peux Pas retirer alors Jai annule le Transfer et largent est Reste stacnee on me Sait ou let destinataire ne le voit plus Elle a 0F Moi non plus je ne Vois. Largent me revenir. La personne va en agence ils disent non il faut que moi je les apelle Je suis en Suisse je ne Prix Pas les joindre Sur le 1441 jutlise leur appli pour envoye par orange money Pas directement ma puce orange. Resultat je perds tout largent car je ne Peux Pas les joindre et le destinataire ne la Pas recu. Sils exist encore des gens senses au Senegal ne tombaient Pas dans le piege Orange est une entreprise d'arnaque. Utiliser pour plus de securite et tranquilite desprit Avec wave meme si Tu fait une erreur largent t'est rendu en moons 3minutes. Orange void dites 48h et si cela etait destine pour une ordonnance urgente si non la personne meurt alors Elle va mourir a cause de orange. Et c'est presque le Ca largent etait destine au Pere du destinataire qui est en urgence la son cas saggrave IL faut rapidement trouver une solution Ria wave ou autre Avent qué l'irreparable n'arriveCette personne. Soyons Realiste on n'est au 21e siecle Pas 1996 ou on les gens vont agence meme pour un SMS qui ne part Pas. Wave est pour nou sauver des Griffes de ses arnaqueurs malveillant qui tirent Sur la peuple depuis plus 65ans. Cela doit sarretter. Faires passer le message pour qu'il n'y ai Pas dautres victimes que orange fera. Faires passer le message partout mes Freres vous sauverez des vies.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Nasse Famara
Nous vous remercions pour la remontée et vous présentons nos excuses pour cette situation.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous, il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101