Comment se passe les remboursements via vos partenaires ?

J’ai effectué une transaction sur WorldRemit qui par la suite a été annulée. J’ai la confirmation de l’annulation mais rien concernant mon remboursement. La transaction a été faite par Orange Money. Et je n’ai toujours rien reçu.
J’aimerais vraiment une explication!

Elisabeth

Lecteur

Réponses

Bonjour Elisabeth,
Nous vous remercions pour la remontée.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Il est également disponible sur WhatsApp sur le : +221771370101
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101