Cette question a été résolue
Comment faire un SOS Pass ou crédit Orange ?
SOS crédit est un service qui permet à nos clients qui le souhaitent, d’emprunter du crédit et de passer leurs appels en toute sérénité.
Pour souscrire :
Via l’application Orange et Moi ·
En composant *77*montant# ou *770*montant#
Les montants de prêt possibles sont : 100 F, 250 F, 500F, 1 000 F et 2000 F
Quelles sont les conditions d'éligibilité ?
Pour bénéficier d’un SOS crédit, il faut :
· Que votre puce ait une ancienneté minimum de 3 mois
· Que le cumul de votre rechargement du mois précédent soit au moins égal au montant du prêt souhaité pour les prêts de 100 F et 250 F,.
· Que le cumul de vos rechargements du mois précédent soit au moins égal à 5 000 F pour les prêts de de 500 F, 1 000 F ou de 2 000 F, Ne pas avoir un SOS en cours.
Ce crédit est positionné sur le compte rechargement et le client peut l’utiliser pour :
· Appeler vers toutes les destinations,
· Envoyer des SMS,
· Acheter des pass…
La durée de validité du prêt est de 5 jours.
Quel est le coût du service ?
Pour les prêts de 100 F et 250 F, le service est gratuit.
Les frais de prêt pour les montants supérieurs à 250 F sont répartis comme suit :
· 50 F en sus de frais pour les prêts de 500 F (total à rembourser : 550F)
· 200 F en sus de frais pour les prêts de 1 000 F (total à rembourser : 1200F)
· 400 F en sus de frais pour les prêts de 2 000 F (total à rembourser : 2400F)
Comment rembourser son prêt ?
Le remboursement se fera lors de votre prochain rechargement.
NB. En plus des critères d’éligibilité cités ci-haut, il n’est pas possible de faire un prêt alors qu’un prêt est en cours. (Prêt non remboursé)
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question