SOS crédit est un service qui permet à nos clients qui le souhaitent, d’emprunter du crédit et de passer leurs appels en toute sérénité.

Pour souscrire :

Via l’application Orange et Moi  ·

En composant  *77*montant# ou *770*montant#

Les montants de prêt possibles sont : 100 F, 250 F, 500F, 1 000 F et 2000 F

Quelles sont les conditions d'éligibilité ?

Pour bénéficier d’un SOS crédit, il faut :

·         Que votre puce ait une ancienneté minimum de 3 mois

·         Que le cumul de votre rechargement du mois précédent soit au moins égal au montant du prêt souhaité pour les prêts de 100 F et 250 F,.

·         Que le cumul de vos rechargements du mois précédent soit au moins égal à 5 000 F  pour les prêts de de 500 F, 1 000 F ou de 2 000 F,  Ne pas avoir un SOS en cours.

Ce crédit est positionné sur le compte rechargement et le client peut l’utiliser pour :

·         Appeler vers toutes les destinations,

·         Envoyer des SMS,

·         Acheter des pass…

La durée de validité du prêt est de 5 jours.

Quel est le coût du service ?

Pour les prêts de 100 F et 250 F, le service est gratuit.

Les frais de prêt pour les montants supérieurs à 250 F sont répartis comme suit :

·         50 F en sus de frais pour les prêts de 500 F (total à rembourser : 550F)

·         200 F en sus de frais pour les prêts de 1 000 F (total à rembourser : 1200F)

·         400 F en sus de frais pour les prêts de 2 000 F (total à rembourser : 2400F)

Comment rembourser son prêt ?

Le remboursement se fera lors de votre prochain rechargement.

NB. En plus des critères d’éligibilité cités ci-haut, il n’est pas possible de faire un prêt alors qu’un prêt est en cours. (Prêt non remboursé)

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi