J’ai problème de retrait d’une somme de 8000f via 1xbet sur le numéro 783440637 mais j’ai reçu un de code validation ?

J’ai fait deux retraits via 1xbet sur le numéro de 783440637 le 1er retrait d’une somme de 8000f n’a pas encore remboursé dans mon compte orange money à vers 14h et le 2ème retrait d’un montant de 600f à été remboursé vers 20h alors je voudrais savoir quel est le problème avec le 1ère retrait d’une somme de 8000f et j’ai reçu un code de validation de 1xbet

ElNiesta

Lecteur

Réponses

ElNiesta

Lecteur

Aider moi de récupérer mon argent

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour ElNiesta Seck
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communauté.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101