Question en attente de réponse
J'ai eu à en faire depuis samedi, la personne n'a pas récupéré et je pensais être remboursé aujourd'hui même!!
Réponses
Bonjour Jean-Félix,
Pourriez-vous donner plus de détails quant à la nature du remboursement ?
Bonjour, j'aimerai savoir si les sous envoyés reviendraient directement dans mon compte
Avez-vous effectué un transfert et qu'il y'ait eu erreur sur le numéro du destinataire ?
Il n'y a eu aucune erreur, elle n'a pas pu récupérer au motif que sa carte était périmée
Ah! Là c'est plus clair.
Donc, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook (
https://www.facebook.com/orange.sn) géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici :
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Soumaiya a répondu
Jean-Félix Erwine a répondu
Soumaiya a répondu
Jean-Félix Erwine a répondu
Soumaiya a répondu
Jean-Félix Erwine a posé une nouvelle question