Je reçois pas mon code de rechargement woyofal

J'ai rechercher du crédit woyofal par orangemoney mais je reçois pas le code de recharge

Debe

Lecteur

Bonjour Naminafing KEITA ,
Tous les clients Woyofal de la tranche sociale éligible à la subvention de l’état recevront gratuitement 175kWh.
Vous pouvez faire un achat de 1F au #144# ou via l’application et un code Woyofal de 175kWh vous sera délivré gratuitement. Les 1F dépensé pour l’achat vous seront remboursé ultérieurement.
Le service assistance de Woyofal est disponible au 338676666.
Modérateur Orange

Autres réponses

Bonjour Debe Bindia ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro ou le numéro de compteur en Messagerie Privée SVP?

Modérateur Orange

Naminafing

Lecteur

Par quel moyen puis-je vous envoyer un message par messagerie privée? Je n'ai encore eu mon code de recharge woyofal.