Comment faire pour retirer du crédit seddo envoyé par erreur

J'ai vendu du seddo vers un autre numéro que celui qui devrait recevoir le crédit. Dans le menu e-recharger il ya l'option retirer mais après opération un message s'affiche vous n'êtes pas autorisé à faire ce service. Que faire

Cheikh

Lecteur

Réponses

Bonjour
Les erreurs de vente de Seddo à un client final n'est pas encore possible je pense.
Tu peux contacter le service client distributeur pour plus d'infos.