Comment configuer sa carte Sim?

depuis ce matin j'arrive pas à me connecter avec ma carte sim
Comment faire pour configurer sa carte Sim?

mamadou

Lecteur
Drame_Macire

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou !
Bienvenue dans le guide de configuration des téléphones mobiles. Vous y trouverez les principales étapes pour la configuration de l'internet mobile Orange, en fonction du système d'exploitation utilisé par votre téléphone.
Androïde :

Configurer son téléphone pour se connecter au réseau internet mobile 3G+/4G+ d’Orange
Aller dans « menu» ou « applications »
Sélectionner « paramètres »
Sélectionner « Sans fils et réseaux »
Sélectionner « Réseaux mobiles »
Sélectionner « Choix du réseau » puis cocher « Automatique par défaut »
Nom de connexion : Orange
APN (point d’accès) : iew.orange.cd
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : default
Appuyer sur « enregistrer » ou « sauvegarder »
iOS:
Configurer son téléphone ou sa tablette pour se connecter au réseau internet mobile 3G+/4G+ d’Orange
iPhone :
Appuyer sur « Réglages »
Sélectionner « Général »
Sélectionner « Réseau »
Activer les lignes « Activer la 3G » et « Données cellulaires »
Sélectionner « Réseau de données cellulaires »
Nom de connexion : Orange
APN (point d’accès) : iew.orange.cd
Nom d'utilisateur : n'entrer rien
Mot de passe : rien
Quitter le menu « Données cellulaires »

Windows phone :

Configurer son téléphone pour se connecter au réseau internet mobile 3G+/4G+ d’Orange
Dans l'écran d'accueil, faites glisser vers la gauche jusqu'à la liste « Applications »
Appuyez sur « Paramètres », puis sur « Réseau cellulaire »
Appuyer sur l’onglet « modem », puis « nouveau »
Aller dans sur « paramètres »
Sélectionner « réseau mobile »

Nom de connexion : Orange
APN (point d’accès) : iew.orange.cd
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : default
Cliquer sur « OK »