Comment vérifier si votre carte SIM Orange Sénégal fonctionne correctement ?

Selon votre mobile, il se peut que votre carte SIM soit endommagée. Dans ce cas, il vous faudra la renouveler en vous rendant dans un point de vente Orangemuni de votre pièce d'identité.

Si le réseau est disponible, réalisez quelques manipulations de bon usage sur votre téléphone

      Éteignez votre mobile.

      Enlevez la carte SIM.

      Remettez la carte SIM et rallumez votre mobile.

Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez réaliser un test croisé :

      Insérez votre carte SIM dans un autre mobile éteint et rallumez-le.

      Testez une autre carte SIM dans votre mobile éteint et rallumez-le.

Si le problème persiste après avoir réalisé l'ensemble de ces vérifications, contactez notre service client sur nos réseaux sociaux https://www.orange.sn/service-client-digital qui complétera le diagnostic de votre ligne et vous apportera une solution.
Comment renouveler une carte SIM détériorée ?
Vous avez la possibilité de reprendre votre numéro sur une nouvelle SIM dans toutes agences Orange et boutique partenaires muni de votre pièce d'identité.

Les frais d’acquisition de votre nouvelle SIM s’élèvent à  1.000F. Cliquez içi pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2