App orange et moi

Comme indiqué avec ma première question j'ai désinstaller et installer a nouveau d'application mais mon problème n'est pas résolu

Mamadou

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Navré de votre situation.

Je vous me permet de vous rappeler aussi qu'après l'avoir correctement installé, n'oubliez pas d'activer vos données mobiles avant d'ouvrir l'application Orange et Moi pour un fonctionnement correct.

Pour utiliser l’application Orange et Moi sur un réseau Wifi, il faut vous authentifier et choisir l’option se connecter en wifi (cf image ci-dessous), puis tapez votre numéro de téléphone.
Vous recevrez ensuite un sms avec un code à saisir sur l’appli pour continuer à vous connecter avec le wifi. Ainsi vous verrez les informations de votre numéro comme si vous vous connectiez avec mode 4G/4G+ avec toutes les fonctionnalités.

Si nécessaire, voici les versions officielles et à jour de l'application Orange et Moi à travers les liens qui suivent :

Playstore :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
Appstore :
https://itunes.apple.com/sn/app/orange-et-moi-sénégal/id1039327980?mt=8

Si le problème persiste encore, vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Verifier la mise a jour de votre phone.
Pour plus d eclaircissement contacter Mr Ibou
Pour d information ou rendez a l agence le plus proche de chez vous
Bonne soiree.