Comment avoir la dernière version de l'application Orange et Moi?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Orange et Moi simplifie la vie des abonnés Orange en mettant à leur disposition un outil adapté à leurs besoins. Les utilisateurs peuvent ainsi bénéficier d’une meilleure expérience client.

Il est important pour pouvoir utiliser les dernières innovations et fonctionnalités d’Orange et Moi d’avoir une version à jour de l’application installée sur votre appareil.

Il s’agit donc de juste télécharger la dernière version de l’application Orange et Moi compatible avec votre smartphone ou votre tablette.

Pour ce faire, il vous suffit de suivre ces étapes:

Si vous disposez d’un appareil de marque Apple :

Rendez-vous sur l’App Store et recherchez-y le nom de l’application ;

      Si vous utilisez Orange et Moi pour la première fois, il vous sera proposé d’installer la dernière version à jour automatiquement ;

Appuyez alors sur le bouton d’installation afin de lancer le téléchargement et patientez le temps que la procédure se termine.

      Si vous aviez déjà une version de l’application installée, vous devrez alors sélectionner l’option de mise à jour afin de lancer la procédure.

Si vous disposez d’un appareil de marque Android :

Rendez-vous sur le Google Play Store et localisez l’application recherchée;

      Si vous utilisez Orange et Moi pour la première fois, il vous sera proposé d’installer la dernière version à jour directement;

Si c’est votre première utilisation, appuyez alors sur le bouton d’Installation pour lancer le téléchargement et patientez le temps que la procédure se termine;

      Si vous aviez déjà une version de l’application installée, sélectionnez tout simplement l’option de mise à jour afin de lancer la procédure.

Voila ! Vous avez désormais accès aux dernières nouveautés.

NB : Afin de vous rapprocher encore plus de l’essentiel, lorsque vous ne pouvez pas installer l’application Orange et Moi sur votre appareil, une      version web a été mise à votre disposition. Merci de vous référer à cet article pour plus de précisions.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2