Comment récupérer le mot de passe de compte Orange et Moi?

Abdoul kader

Débutant

Pour ceux qui comme moi utiliser l'appli en ne pouvant pas récupérer leur numéro il vous suffit:
1) Activez les données mobiles et  rendez vous sur https://orangeetmoi.orange.sn avec le navigateur Google chrome et votre numéro sera automatiquement détecter puis appuyez sur mot de passe oublié
2) Saisissez votre mot de passe deux fois puis appuyez sur OK
3)Revenez sur l'application  et appuyez sur je me connecte sans attendre la récupération de votre numéro
4)Saisissez vos identifiants

Autres réponses

Mamadou

Lecteur

Oui je besoin de recupere mon compte orange et moi

Bonjour Mamadou Barry ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer le message d'erreur?

Modérateur Orange

Mamadou

Lecteur

Coment recuperè mon compte orange et moi

Bonjour Mamadou Barry ,

Pour récupérer le votre mot de passe, activez les données mobiles et rendez vous sur https://orangeetmoi.orange.sn avec le navigateur Google chrome et votre numéro sera automatiquement détecter puis appuyez sur mot de passe oublié.

Ensuite, saisissez votre mot de passe deux fois puis appuyez sur OK.

Revenez sur l'application et appuyez sur je me connecte sans attendre la récupération de votre numéro puis saisissez vos identifiants.