Est ce que je peux activè ma nouvelle sim sur place

Jai achetè un nouveau puce mais je n'arrive pas a l'activer

Emile

Lecteur
Ozi

Ambassadeur Orange

Pour l'activer taper le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.
Si cela ne marche toujours pas, l'activation de la puce peut se faire au niveau de l'agence ou de la boutique qui te la vendu.Ou contactez-nous sur notre page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) ou https://www.orange.sn/service-client-digital afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Deuxième Option:
Si votre carte SIM ne fonctionne plus, et que vous l'avez déjà essayer sur un autre téléphone, pour vous assurer que le problème concerne effectivement votre carte.
Alors rendez-vous dans un point de service Orange, muni de votre piéce d'identité.
Vous devrez vous acquitter des frais de changement (1000FCFA) et vous recevrez alors une nouvelle carte SIM avec tous vos avantages

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Avez vous patienter 30 mn avant que vous mettez la puce sur votre téléphone ?
Si c'est fait veuillez redémarrer votre terminal,
Si malgré tout ça sa ne fonctionne pas je vous suggère de contacter Ibou sur http://www.facebook.com/orange.sn pour une meilleure et bonne prise en charge de votre problème.
Merci de votre fidélité

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Oui c'est possible
Veillez suivre les instructions ci-dessus