j ai des problemes de latence avez vous une solution a cela ?

jkhckjà leskz;n

Youssou

Débutant
Ozi

Ambassadeur Orange

Cet lenteur peut être du à plusieurs raisons
•À la saturation du ligne
•D'être dans une zone où le réseau est faible ou non couvert
•Partage de connexion avec d'autres périphériques
•Problème technique
•Utilisation de terminaux non compatible avec la puce insérée

Je vous propose comme solution
•De ne pas trop partager la connexion pour éviter les relantissement
•D'être dans une zone bien couverte

Si cela continue Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange
N'oubliez pas de nous revenir si vous avez d'autres questions
Merci de votre fidélité Orange vous remercie

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous jkhckjà leskz;n !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pourriez-vous nous confirmer que vous parlez bien de d'une latence avec votre connexion ADSL ?
Ou avec votre connexion de données mobiles ?

Youssou

Débutant

en faite c sur fortnite

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ah ok, je comprends. Pourrions-nous savoir le type d'abonnement ADSL dont vous disposez actuellement ?

Sachez aussi pour les intéressés de jeux en ligne, nous recommandons le plus souvent nos offres fibre pour plus de stabilité.

Plus d'infos sur la fibre et le test d'éligibilité à travers le lien suivant :
https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/home-fibre

Nous pouvons aussi vous proposer 2 autres offres ADSL maison, très stables avec les jeux en ligne.

  • ADSL HOME : redevance : 25000f, débit 4 MEGA, mensualités : 19900f, TV d'orange incluse.
  • ADSL HOME + : redevance : 25000f, débit 15 MEGA, mensualités : 29900f, TV d'orange incluse.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Youssou

Débutant

g un adsl home

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Je vous suggère donc de prendre contact avec notre service client digital par message privé sur la page facebook.

Vous aurez à leur fournir le num de la ligne concerné et ils se chargeront de vérifier et corriger tout problème asur votre ligne.

https://web.facebook.com/orange.sn

Merci encore !