Cette question a été résolue
La connexion un mois
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes vraiment navré de votre situation.
Cet lenteur peut être du à plusieurs raisons
•À la saturation du ligne
•D'être dans une zone où le réseau est faible ou non couvert
•Partage de connexion avec d'autres périphériques
•Problème technique
•Utilisation de terminaux non compatible avec la puce insérée
Je vous propose comme solution
•De ne pas trop partager la connexion pour éviter les relantissement
•D'être dans une zone bien couverte
Si cela continue Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
N'oubliez pas de nous revenir si vous avez d'autres questions
Merci de votre fidélité Orange vous remercie
Autres réponses
Salut Mohamed,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Cela est du normalement à la saturation du ligne je vous conseille d'être dans une zone couverte de réseau et essayer de ne pas partager votre connexion sa ralenti la vitesse du connexion
Merci de votre fidélité
Bonsoir Mohamed
Nous sommes navrés de cette situation. La demande à cette heure devient importante ce qui peux expliquer des latences dans le réseau. Mais si vous pouviez nous communiquez le lieu où vous habitez, on pourra remonter l'info afin que le probleme soit résolu dans les plus brefs délais.
Vous pouvez aussi contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Merci encore pour la confiance !
Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait bonne soiree
Mouhamed a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamed a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Alassane a répondu
Mohamed a posé une nouvelle question