Bonjour j'ai oublié la pièce d'identité que savais identifiez mon puce comment faire pour savoir la pièce d'identité

Aidé moi svp je veux identifiez mon puce

Idrissa

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Si la puce a été identifié sur une autre pièce vous avez la possibilité de le supprimer ou modifier en patant #336# suivre les instructions données
Pour le remplacer par votre pièce
Munissez le d'abord et tapez #236# et suivez les instructions données
Si ça ne passe pas
Vous avez aussi la possibilité de se rendre dans un agence muni de votre pièce d'identité nationale

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions
Bonne journée !

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Si la puce a été identifié sur une autre pièce vous avez la possibilité de le supprimer ou modifier en patant #336# suivre les instructions données
Pour le remplacer par votre pièce
Munissez le d'abord et tapez #236# et suivez les instructions données
Si ça ne passe pas
Vous avez aussi la possibilité de se rendre dans un agence muni de votre pièce d'identité nationale

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree