Bonjour, ma Fun box a le voyant internet vert mais je n'ai pas de connexion internet.merci

Pouvez vous me joindre

Stef

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Ça peut être un problème de syncro , mais néanmoins En cas de problème, le redémarrage de votre Livebox 2 peut être la solution. Vous pouvez la redémarrer soit manuellement, soit via l’interface de configuration (si votre Livebox est difficile d’accès). Afin d’éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.

NB:Pour éviter ce genre de problème il faut l'éteindre quand il y a coupure

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions.
Si le souci persiste, RDV sur http://bit.ly/2MZOgvF

Autres réponses

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Stef,
J'en suis navré ;( .
Pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne sur http://bit.ly/2MZOgvF ?
Nous allons prendre en charge dès réception.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Stef soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci a orange vous remercie.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Cher clients.
J espere que vous etes satisfait