Ou

Cette question a été résolue

Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Ça peut être un problème de syncro , mais néanmoins En cas de problème, le redémarrage de votre Livebox 2 peut être la solution. Vous pouvez la redémarrer soit manuellement, soit via l’interface de configuration (si votre Livebox est difficile d’accès). Afin d’éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.

NB:Pour éviter ce genre de problème il faut l'éteindre quand il y a coupure

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions.
Si le souci persiste, RDV sur http://bit.ly/2MZOgvF

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (3)

23%

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Stef,
J'en suis navré ;( .
Pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne sur http://bit.ly/2MZOgvF ?
Nous allons prendre en charge dès réception.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Stef soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci a orange vous remercie.

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Cher clients.
J espere que vous etes satisfait