Cette question a été résolue
Pouvez vous me joindre
Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal
Ça peut être un problème de syncro , mais néanmoins En cas de problème, le redémarrage de votre Livebox 2 peut être la solution. Vous pouvez la redémarrer soit manuellement, soit via l’interface de configuration (si votre Livebox est difficile d’accès). Afin d’éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.
NB:Pour éviter ce genre de problème il faut l'éteindre quand il y a coupure
N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions.
Si le souci persiste, RDV sur http://bit.ly/2MZOgvF
Autres réponses
Bonjour Stef,
J'en suis navré ;( .
Pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne sur http://bit.ly/2MZOgvF ?
Nous allons prendre en charge dès réception.
Bonsoir Stef soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci a orange vous remercie.
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Cher clients.
J espere que vous etes satisfait