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Cette question a été résolue

La lumière rouge s'allume sur la partie internet alors que j'ai payé ma connexion ccela est du à quoi ?

Appareil réinitialisé

THE HAIZEN
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SEN ÉGAL
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Ambassadeur Orange
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Bonsoir THE HAIZEN !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Si le voyant @ de votre livebox et de couleur rouge, cela signifie que vous n'avez pas de synchronisation. Il faut vérifier si un des bouts du câble fin est bien branché sur le port adsl, situé sur le côté gauche de la livebox. L'autre bout devrait être bien branché en dessous du filtre (petite boite blanche) branché sur la prise murale. Il serait même mieux de débrancher carrément le câble, d'intervertir les 2 bouts et le rebrancher.

Ensuite vous devrez vous assurer de remplir l'identifiant et le mot de passe sur le formulaire d'abonnement fourni par Orange.

  • Ouvrez votre navigateur internet (Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari ...)
  • Saisissez http://livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.
  • Remplir l'identifiant "admin" et mot de passe "admin
  • Cliquer en haut sur l'onglet "configuration avancée"
  • Puis cliquer à gauche sur l'onglet "connexion à internet"
  • Enfin remplir la case "identifiant de connexion" et "mot de passe de connexion" par ceux qui sont sur votre formulaire.
  • Appuyer sur "enregistrer" et redémarrer votre LiveBox et vous pourrez accéder à nouveau à internet.

Malgré cela, si la couleur rouge persiste, il faudra contacter l'assistance Orange sur la page Orange sur facebook ou sur le compte.

Vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

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Autres réponses

Bonjour The Haizen.

●●●C'est tout simplement parce que tu n'as pas saisi les identifiants de la Livebox qui sont ▪Nécessaires apres chaque réinitialisation. Sans cà, tu ne peux pas te reconnectee à Internet▪●●●

Ces identifiants sont mentionnées dans le contrat et te permettent de redisposer d'Internet apres chaque reinitialisation.
Avant d'avoir reinitialisé la box, il fallait s'assurer de les disposer pour pouvoir les entrer dans les champs correspondants sur la page https://www.livebox.sn.

  • Maintenant il faut suivre les conseils de l'ambassadeur, contacter Ibou, lui parvenir le Numero de la Carte d'identité qui a servi à l'abonnement et il te renverra les identifiants.
  • Ensuite raccordes ta livebox à un PC grâce au port ethernet puis connectes toi sur 192.168.1.1 ou sur https://livebox.sn pour mettre les identifiants et redisposer de Internet

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Ps: Les identifiants sont differents de "admin".

OR-ANGE
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Ambassadeur Orange
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Hello bienvenue
La lumière rouge qui s'allume sur la partie internet est dû simplement aux identifiants de la Livebox que vous avez pas saisi et qui sont Nécessaires au au bon fonctionnement de la livbox apres chaque réinitialisation.
Sans ces identifiants,vous ne pourriez pas vous reconnecter à l'Internet

Maintenant pour Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Nb: Avant d'avoir reinitialisé la box, il fallait s'assurer de les disposer pour pouvoir les entrer dans les champs correspondants sur la page https://www.livebox.sn.

Bonsoir THE HAIZEN !

Nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal et espérons que vous êtes satisfait des réponses données par les ambassadeurs

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
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Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
Bonne journee

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
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bonjour
Si le voyant @ de votre livebox et de couleur rouge, cela signifie que vous n'avez pas de synchronisation. Il faut vérifier si un des bouts du câble fin est bien branché sur le port adsl, situé sur le côté gauche de la livebox. L'autre bout devrait être bien branché en dessous du filtre (petite boite blanche) branché sur la prise murale. Il serait même mieux de débrancher carrément le câble, d'intervertir les 2 bouts et le rebrancher.
Ensuite vous devrez vous assurer de remplir l'identifiant et le mot de passe sur le formulaire d'abonnement fourni par Orange.
Ouvrez votre navigateur internet (Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari ...)
Saisissez http://livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.
Remplir l'identifiant "admin" et mot de passe "admin
Cliquer en haut sur l'onglet "configuration avancée"
Puis cliquer à gauche sur l'onglet "connexion à internet"
Enfin remplir la case "identifiant de connexion" et "mot de passe de connexion" par ceux qui sont sur votre formulaire.
Appuyer sur "enregistrer" et redémarrer votre LiveBox et vous pourrez accéder à nouveau à internet.
Malgré cela, si la couleur rouge persiste, il faudra contacter l'assistance Orange sur la page Orange sur facebook ou sur le compte.
Vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !