Combien de temps pour l installation faut il attendre apres une demande de migration ?

je veut savoir le delai

Youssou

Débutant

Réponses

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Pour la migration, Il suffit juste de faire une demande de migration et présenter votre pièce d'identité.
Le délai d'effectivité de la migration est de 2 jours après la validation de la demande, en temps normale.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Ozi

Ambassadeur Orange

Il suffit juste de faire une demande de migration et présenter votre pièce d'identité.
Le délai d'effectivité de la migration est de 2 jours après la validation de la demande, en temps normale.

Vous pouvez aussi nous joindre sur

https://orangeetmoi.orange.sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait bonne soiree

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Hello youssou
Bienvenue dans la communauté

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Youssou soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci pour la confiance

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Il s'agit de quelle migration précisément?

Youssou

Débutant

Migration de home a home+