Cette question a été résolue
Chez nous à parcelles ya un fibre optique
Hello bienvenue
Il faut faire une demande de migration vers Home en te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
En plus des 4 mégas, il y a d'autres avantages très intéressants.
Le lien : http://www.home.sn permet d'obtenir plus d'informations sur l'offre Home.
Vous pouvez faire une demande par mail sur commandespartelephone@orange-sonatel.com .
Si vous êtes déjà éligible, comme vous le supposez pour votre zone (Parcelles) donc remplissez le formulaire de souscription, et vous serez rapidement contacté par nos équipes.
Si vous n’êtes pas encore éligible, complétez le formulaire de prise d'intérêt, votre dossier sera enregistré et vous serez recontacté dès que votre zone sera fibrée.
Voilà ci-dessous, le lien en question pour faire le test d'éligibilité de votre zone d'habitation, à nos offres Fibre.
Autres réponses
Bonjour Mohamed
Je te conseille l'offre Home Avec 4 mega
Avec les offres home et home plus, le bouquet Orange vous est offert.
Rendez-vous sur ce lien pour connaitre l'ensemble des chaines qui vous sont offertes :
http://www.home.sn/?page_id=10 .
Si vous disposez, d'un abonnement homevous pouvez prendre en option un des bouquets canal suivant :
-Le bouquet Acces à 5.000fr
-Le bouquet Evasion à 10.000fr
-Les chaines Canal à 10.000fr
-Le bouquet Evasion+ à 18.000fr
-Tout canal à 40.000fr
Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur les liens suivants :
http://www.home.sn/
bonsoir
vous pouvez prendre l'abonnement Home 4 mégas
Les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr, la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas.
Toutefois, il faudra payer 25.000F si vous voulez descendre à 1 mégas.
Bonsoir Mohamed !
L'offre Home de 2 MEGA à été augmenté à 4 MEGA depuis quelques temps.
Pour en bénéficier vous aurez juste à le signaler à notre service client digital par message privé à partir du lien suivant :
https://web.facebook.com/orange.sn
Après vérifications sur votre ligne, ils feront le nécessaire pour augmenter votre débit, ainsi vous aurez pas à vous déplacer.
Quant' à la Fibre dont vous parlez, elle est différente de votre offre Home, elle comporte différentes offre avec des débits dépassant généralement les 30 MEGA.
Voilà ci-dessous, le lien en question pour faire le test d'éligibilité de votre zone d'habitation, à nos offres Fibre.
https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/test-eligibilite.
Si vous le souhaitez, vous pourrez consulter le lien suivant pour en savoir d'avantage sur la Fibre optique d'Orange.
https://assistance.orange.sn/questions/1827013-faut-savoi...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous !