1-    Recueillir les coordonnées de votre future adresse :

Pour transférer  votre ligne à votre nouvelle adresse il faut :

Les coordonnées géographiques de votre futur domicile  si vous avez la fibre Optique ;

Le numéro de téléphone fixe d’un voisin ou le numéro de poteau Sonatel le plus proche de votre nouvelle adresse.

2-    Faire la demande

Nous vous suggérons de planifier votre déménagement 2 voire 3 semaine et faire demande pour être installé à temps voulu.

Si vous êtes le titulaire de la ligne, il faudra vous rendre en agence avec votre pièce d'identité Si vous êtes de nationalité sénégalaise ou votre passeport au cas échéant.

Vous pouvez aussi mandater une personne de confiance en prenant le soin de lui remettre une procuration signée et légalisée à la police ou la gendarmerie en plus de votre pièce d’identité.
La demande de transfert peut également se faire en ligne macommande@orange-sonatel.com

3-    L’installation

Une équipe technique vous contactera pour fixer rendez .Le technicien d’Orange connecte votre modem et votre (vos) décodeur(s) TV ainsi que votre ligne fixe éventuelle.

Plus d’information sur https://www.orange.sn