Bonjour. Pourquoi le paiement Canal+ ne passe plus depuis quelques jours?

Quand on met les infos de carte et tous les détails il s'affiche un message "Transaction impossible".

Issa

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour issa
Bienvenue dans la communauté
Vous disposez du bouquet canal?

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Issa

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Cela peut être due à un problème technique veuillez réessayer ultérieurement

Cependant, je vous suggère de vous rapprocher du service client de Canal + afin de leur signaler ces désagréments

Téléphone : +221 33 889 50 50, du lundi au dimanche de 8h à 20h
(prix d'un appel local)
Courrier : 31 avenue Hassan II, BP 1390 DAKAR
Fax : +221 33 823 30 30
Mail : infos@canal-plus.sn

N'hésitez'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Ozi

Ambassadeur Orange

Cela peut être due à un problème technique veuillez réessayer ultérieurement

Cependant, je vous suggère de vous rapprocher du service client de Canal + afin de leur signaler ces désagréments

Téléphone : +221 33 889 50 50, du lundi au dimanche de 8h à 20h
(prix d'un appel local)
Courrier : 31 avenue Hassan II, BP 1390 DAKAR
Fax : +221 33 823 30 30
Mail : infos@canal-plus.sn

N'hésitez'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'a

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Issa soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci pour la confiance

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Essayer de contacter ibou