Question en attente de réponse
Quand on met les infos de carte et tous les détails il s'affiche un message "Transaction impossible".
Réponses
Bonjour issa
Bienvenue dans la communauté
Vous disposez du bouquet canal?
Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Cela peut être due à un problème technique veuillez réessayer ultérieurement
Cependant, je vous suggère de vous rapprocher du service client de Canal + afin de leur signaler ces désagréments
Téléphone : +221 33 889 50 50, du lundi au dimanche de 8h à 20h
(prix d'un appel local)
Courrier : 31 avenue Hassan II, BP 1390 DAKAR
Fax : +221 33 823 30 30
Mail : infos@canal-plus.sn
N'hésitez'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
Cela peut être due à un problème technique veuillez réessayer ultérieurement
Cependant, je vous suggère de vous rapprocher du service client de Canal + afin de leur signaler ces désagréments
Téléphone : +221 33 889 50 50, du lundi au dimanche de 8h à 20h
(prix d'un appel local)
Courrier : 31 avenue Hassan II, BP 1390 DAKAR
Fax : +221 33 823 30 30
Mail : infos@canal-plus.sn
N'hésitez'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'a
Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
Bonsoir Issa soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci pour la confiance
Essayer de contacter ibou
Mouhamad F a répondu
Boubacar a répondu
Mohamed Africa a répondu
Ozi a répondu
Mouhamed a répondu
Ss12345 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Issa a posé une nouvelle question