Ou

Question en attente de réponse

Bonjour. Pourquoi le paiement Canal+ ne passe plus depuis quelques jours?

Quand on met les infos de carte et tous les détails il s'affiche un message "Transaction impossible".

Issa
Issa

Issa

Lecteur
0
26 / 51
points

Réponses

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour issa
Bienvenue dans la communauté
Vous disposez du bouquet canal?

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Cela peut être due à un problème technique veuillez réessayer ultérieurement

Cependant, je vous suggère de vous rapprocher du service client de Canal + afin de leur signaler ces désagréments

Téléphone : +221 33 889 50 50, du lundi au dimanche de 8h à 20h
(prix d'un appel local)
Courrier : 31 avenue Hassan II, BP 1390 DAKAR
Fax : +221 33 823 30 30
Mail : infos@canal-plus.sn

N'hésitez'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Cela peut être due à un problème technique veuillez réessayer ultérieurement

Cependant, je vous suggère de vous rapprocher du service client de Canal + afin de leur signaler ces désagréments

Téléphone : +221 33 889 50 50, du lundi au dimanche de 8h à 20h
(prix d'un appel local)
Courrier : 31 avenue Hassan II, BP 1390 DAKAR
Fax : +221 33 823 30 30
Mail : infos@canal-plus.sn

N'hésitez'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'a

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Issa soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci pour la confiance

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Essayer de contacter ibou