Paiement facture SENLEC par OM comment procéder? Car parfois on me dit que ma facture n'est pas pris en compte par OM

J'ai voulus payer ma dernière facture SENELEC par OM mais cela n'a pas été possible parcequ e on me dit que la facture n'est pas lister dans OM

Mamadou Mansour

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Merci de nous avoir rejoint dans cette communauté

  • J’espère que vous avez procédé comme suit pour le paiement de votre facture Senelec :

Numéro de la police suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux chiffres de l’année de la date limite de paiement.
Ex : Police : 1301102723 avec une date limite de paiement au 28/04/2015. La donnée d’entrée est 1301102723 -0415 Date limite de paiement : Jour+5 de l’échéance (sur la facture).

Vous pouvez aussi payer les factures de vos proches en ayant leur numéro police.
NB: Frais à payer par le client : en fonction du montant de la facture.

Composer le #144#341# puis renseigner le numéro de police suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux derniers chiffres de l’année de la date limite de paiement et suivre les instructions.

PS : impossibilité de payer une facture d’une société ou d’un client avec un dossier retraité à la SENELEC.

  • Si le problème persiste, Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre.
  • Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
    ou par
    Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Autres réponses

Hello Mansour

Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

En espèrant une issue meilleure.

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur