Question en attente de réponse
Bonus bonus
Réponses
Salut Salim9191,
En quoi puis-je vous aider??
Veuillez être plus claire svp!
Salut Salim Salim
Nous avons avisé à tous nos clients cette décision par SMS. Comme indiqué sur le SMS il s'agit d'une nouvelle disposition réglementaire qui s’applique. Les opérateurs mobiles ne peuvent offrir du bonus que sur leurs propres offres. Cela concerne tous les opérateurs pour leurs services mobile money. Pour se conformer à cette nouvelle décision réglementaire, Orange est dans l’obligation d’arrêter certains bonus.
Ainsi, Sonatel-Orange porte à votre connaissance que conformément à la décision N° 2019-008 du 29 mai 2019 de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) portant encadrement des promotions relatives à la fourniture des produits et services de télécommunications, le bonus crédit téléphonique offert après des opérations notamment de retrait d’argent, Transfert Avec Code, transfert international, paiement de biens et/ou services, paiement de factures, rechargement Woyofal ou Rapido via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.
Bonjour Salim9191 soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Le bonus crédit téléphonique offert après des opérations via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.
Descriptif
Sonatel-Orange porte à votre connaissance que conformément à la décision N° 2019-008 du 29 mai 2019 de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) portant encadrement des promotions relatives à la fourniture des produits et services de télécommunications, le bonus crédit téléphonique offert après des opérations notamment de retrait d’argent, Transfert Avec Code, transfert international, paiement de biens et/ou services, paiement de factures, rechargement Woyofal ou Rapido via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.
Conditions
Cette mesure concerne tous les opérateurs pour leur service mobile money.
Bonsoir Bienvenue your welcome
Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
En quoi puis-je vous aider?
Veuillez formuler une question complète pour une meilleure prise en charge