Om om om om ?

Bonus bonus

Salim9191

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Salut Salim Salim

Nous avons avisé à tous nos clients cette décision par SMS. Comme indiqué sur le SMS il s'agit d'une nouvelle disposition réglementaire qui s’applique.  Les opérateurs mobiles ne peuvent offrir du bonus que sur leurs propres offres. Cela concerne tous les opérateurs pour leurs services mobile money.  Pour se conformer à cette nouvelle décision réglementaire, Orange est dans l’obligation d’arrêter certains bonus.
Ainsi, Sonatel-Orange porte à votre connaissance que conformément à la décision N° 2019-008 du 29 mai 2019 de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) portant encadrement des promotions relatives à la fourniture des produits et services de télécommunications, le bonus crédit téléphonique offert après des opérations notamment de retrait d’argent, Transfert Avec Code, transfert international, paiement de biens et/ou services, paiement de factures, rechargement Woyofal ou Rapido via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Salim9191 soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Mady

Ambassadeur Orange

Le bonus crédit téléphonique offert après des opérations via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.
Descriptif
Sonatel-Orange porte à votre connaissance que conformément à la décision N° 2019-008 du 29 mai 2019 de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) portant encadrement des promotions relatives à la fourniture des produits et services de télécommunications, le bonus crédit téléphonique offert après des opérations notamment de retrait d’argent, Transfert Avec Code, transfert international, paiement de biens et/ou services, paiement de factures, rechargement Woyofal ou Rapido via le service Orange Money est supprimé à compter du 08 juillet 2019.
Conditions
Cette mesure concerne tous les opérateurs pour leur service mobile money.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

En quoi puis-je vous aider?
Veuillez formuler une question complète pour une meilleure prise en charge

Ozi

Ambassadeur Orange

Bon soir gays