Cette question a été résolue
J'ai voulus payer ma dernière facture SENELEC par OM mais cela n'a pas été possible parcequ e on me dit que la facture n'est pas lister dans OM
Hello Merci de nous avoir rejoint dans cette communauté
Numéro de la police suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux chiffres de l’année de la date limite de paiement.
Ex : Police : 1301102723 avec une date limite de paiement au 28/04/2015. La donnée d’entrée est 1301102723 -0415 Date limite de paiement : Jour+5 de l’échéance (sur la facture).
Vous pouvez aussi payer les factures de vos proches en ayant leur numéro police.
NB: Frais à payer par le client : en fonction du montant de la facture.
Composer le #144#341# puis renseigner le numéro de police suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux derniers chiffres de l’année de la date limite de paiement et suivre les instructions.
PS : impossibilité de payer une facture d’une société ou d’un client avec un dossier retraité à la SENELEC.
Autres réponses
Hello Mansour
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
En espèrant une issue meilleure.
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur
OR-ANGE a été sélectionné comme meilleur répondant
Mohamed Africa a répondu
Alassane a répondu
Ss12345 a répondu
OR-ANGE a répondu
Mamadou Mansour a posé une nouvelle question