pensez-vous que je pourrais payer mes factures par le biais de orange money ?

je veux dire les factures de la SDE ou de l'électricité

dominique

Lecteur
zetoblue

Ambassadeur Orange

Bonjour Dominique,

Oui vous pouvez bien payer vos factures SDE et de la SENELEC par Orange Money.

Pour la SDE suivez les étapes suivantes:

Quelle est la donnée d’entrée sur Orange Money ?

Numéro de référence suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux chiffres de l’année de la date limite de paiement.

Ex :Numéro de référence : 101024814411 avec une date limite de paiement au 28/04/2016 La donnée d’entrée est 101024814411 -0416).
Montant proposé = Montant de la dernière facture.
Date limite de paiement : Jour+10 de l’échéance (sur la facture)
Vous pouvez aussi payer les factures de vos proches en ayant leur numéro référence.
NB: Frais à payer par le client : en fonction du montant de la facture.
Composer le #144#36# puis renseigner le numéro de référence suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux derniers chiffres de l’année de la date limite de paiement

Pour la SENELEC:

Quelle est la donnée d’entrée sur Orange Money ?

Numéro de la police suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux chiffres de l’année de la date limite de paiement.
Ex : Police : 1301102723 avec une date limite de paiement au 28/04/2015. La donnée d’entrée est 1301102723 -0415 Date limite de paiement : Jour+5 de l’échéance (sur la facture).

Vous pouvez aussi payer les factures de vos proches en ayant leur numéro police.
NB: Frais à payer par le client : en fonction du montant de la facture.

Composer le #144#341# puis renseigner le numéro de police suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux derniers chiffres de l’année de la date limite de paiement et suivre les instructions.

PS : impossibilité de payer une facture d’une société ou d’un client avec un dossier retraité à la SENELEC.