J'ai mon ancien puis téléphonique et je venus le code puk es que je peux voit le codé puk par sms

Idee le numéro dernière le puis est 5100386721

Etienne

Lecteur

Réponses

Salut Étienne,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour recevoir votre code puk veuillez vous inscrire sur https://orangeetmoi.orange.sn/puk
Ou contacter ibou notre référent digital sur http://www.facebook.com/orange.sn et lui communiquer votre numéro votre code vous sera remis en un arrière temps.

Merci de votre fidélité

Ss12345

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Si vous n'avez plus en tête votre code vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien qui suit :

https://web.facebook.com/orange.sn

Enumérez votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et tout remettre en ordre dans les plus brefs délais.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Si vous n'avez plus en tête votre code vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien qui suit :
https://web.facebook.com/orange.sn
Enumérez votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et tout remettre en ordre dans les plus brefs délais.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

Bonjour Etienne ND,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans la communauté Orange.
Pourriez-vous être plus explicite SVP?
En quoi puis-je vous aider?

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Étienne soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous seriez satisfait.
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome