Quand j'active le mode 3G et 2G automatiquement mon téléphone me demande une code pin

Mon puce est 4G

Daouda

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Daouda !

Si vous n'avez plus en tête votre code vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien qui suit :

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Enumérez votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et tout remettre en ordre dans les plus brefs délais.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Daouda
La plupart des téléphones surtout les Itels ne prend pas en charge les puces 4g c'est pour ça qu'il ls demandent un code pin au démarrage.
Il faut se rendre à l'agence pour la changer à une nouvelle puce.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour rappel si vous achetez votre téléphone chez un autre opérateur ça ne va pas étre possible d'activer la 3G.

Aussi pour trouver une solution et une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonjour Daouda !

Si vous n'avez plus en tête votre code vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien qui suit :

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Enumérez votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et tout remettre en ordre dans les plus brefs délais.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait

Votre carte SIM est protégée par deux codes PIN. Le code PIN vous est demandé lorsque vous allumez votre mobile. Le code PIN2 protège l'accès à certaines fonctionnalités, par exemple, l'activation du répertoire restreint.
Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l'avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Daouda bienvenue dans la communauté.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les instructions apportées par nos collègues.

Salut

Expert Orange

Bonjour daouda je peut savoir le modèle et le marque du téléphone s'il vous plaît