Salut Étienne,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour recevoir votre code puk veuillez vous inscrire sur https://orangeetmoi.orange.sn/puk
Ou contacter ibou notre référent digital sur http://www.facebook.com/orange.sn et lui communiquer votre numéro votre code vous sera remis en un arrière temps.

Merci de votre fidélité

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Si vous n'avez plus en tête votre code vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien qui suit :

https://web.facebook.com/orange.sn

Enumérez votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et tout remettre en ordre dans les plus brefs délais.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Si vous n'avez plus en tête votre code vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien qui suit :
https://web.facebook.com/orange.sn
Enumérez votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et tout remettre en ordre dans les plus brefs délais.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

Bonjour Etienne ND,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans la communauté Orange.
Pourriez-vous être plus explicite SVP?
En quoi puis-je vous aider?

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Étienne Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange

En quoi puis-je vous aider ?
La question n'est pas claire

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Étienne soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous seriez satisfait.
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome