Ou

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Réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
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Bonsoir Pikine700 !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Si vous n'avez plus en tête votre code vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien qui suit :

https://web.facebook.com/orange.sn

Enumérez votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et tout remettre en ordre dans les plus brefs délais.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
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Hello bienvenue

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
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Vous pouvez aussi vous rendre dans l'une de nos agence la plus proche et munissez vous de votre carte identité.
Enumérez à nos agents votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, il pourront vous aidez et faire les vérifications nécessaires .

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
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points

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
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c'est quel marque de téléphone?

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
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Bonsoir. Bienvenue your welcome. Rendez vous a l agence pour une meilleur prise en charge

Bonsoir Pikine700 c'est parceque votre téléphone n'est pas compatible avec la carte sim c'est pour sa que le code pin vous est demandé je vous prie de se rendre sur l'une de nos agences muni de votre pièce d'identité pour convertir votre sim en 3G

Macoumba-Kara Noreyni
Macoumba-Kara Noreyni

Macoumba-Kara Noreyni

Débutant
1
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points

Pour débloqué votre sim tu fait le 1441 l'agent va te donné le code puk si tu a perdu le catalogue sii tu ne la pa perdu vs pouvé s'y basé

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
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points

Pour une meilleure prise en charge je vous conseille de contacter ibou

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
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Vous pouvez le constater via l'application Orange et Moi qui est totalement gratuite ou sur la page Facebook d'Orange

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
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Bonne journée

Thiam
Thiam

Thiam

Avancé
2
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points

Il faut composer le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.

Pour rappel:
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
▪ Avoir une puce 4G
▪Avoir un téléphone compatible avec la 4G
▪ Etre dans une zone couverte par la 4G
▪Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
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Diaiduef frére good contribution

Mansour
Mansour

Mansour

Expert Orange
3
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Bonsoir Pikine700 !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Si vous n'avez plus en tête votre code vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien qui suit :

https://web.facebook.com/orange.sn

Enumérez votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et tout remettre en ordre dans les plus brefs délais.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !