Question en attente de réponse
Code pin de connexion
Réponses
Bonsoir Pikine700 !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Si vous n'avez plus en tête votre code vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien qui suit :
https://web.facebook.com/orange.sn
Enumérez votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et tout remettre en ordre dans les plus brefs délais.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
Vous pouvez aussi vous rendre dans l'une de nos agence la plus proche et munissez vous de votre carte identité.
Enumérez à nos agents votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, il pourront vous aidez et faire les vérifications nécessaires .
bonsoir
bienvenue dans la communauté
c'est quel marque de téléphone?
Bonsoir. Bienvenue your welcome. Rendez vous a l agence pour une meilleur prise en charge
Bonsoir Pikine700 c'est parceque votre téléphone n'est pas compatible avec la carte sim c'est pour sa que le code pin vous est demandé je vous prie de se rendre sur l'une de nos agences muni de votre pièce d'identité pour convertir votre sim en 3G
Pour débloqué votre sim tu fait le 1441 l'agent va te donné le code puk si tu a perdu le catalogue sii tu ne la pa perdu vs pouvé s'y basé
Pour une meilleure prise en charge je vous conseille de contacter ibou
Vous pouvez le constater via l'application Orange et Moi qui est totalement gratuite ou sur la page Facebook d'Orange
Il faut composer le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.
Pour rappel:
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
▪ Avoir une puce 4G
▪Avoir un téléphone compatible avec la 4G
▪ Etre dans une zone couverte par la 4G
▪Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Diaiduef frére good contribution
Bonsoir Pikine700 !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Si vous n'avez plus en tête votre code vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien qui suit :
https://web.facebook.com/orange.sn
Enumérez votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et tout remettre en ordre dans les plus brefs délais.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
Mansour a répondu
OR-ANGE a répondu
Thiam a répondu
Mouhamad F a répondu
Mouhamad F a répondu
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Macoumba-Kara Noreyni a répondu
Alassane a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
SEN ÉGAL a répondu
SEN ÉGAL a répondu
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