Bonjour je voulais savoir comment on procède pour avoir un internet mobile

les démarches à affectuer

Marie Odile

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Marie Odile

Internet mobile au Sénégal, pour ceux qui souhaitent configurer la connexion internet mobile (téléphone, smartphone) 3G et/ou 4G des opérateurs Sonatel-Orange. Alors ce billet est fait pour vous. Normalement la plupart des téléphones mobiles et smartphones se configurent automatiquement lorsque vous insérez une puce 3G et/ou 4G d’un des FAI fournisseur d’Accès à Internet. Mais ce n’est pas toujours le cas, d’ou ces paramètres de configuration opérateur par opérateur pour le faire manuellement au cas ou votre téléphone ou smartphone n’est pas configurer automatiquement. Les paramètres de configuration internet mobile Orange Sonatel Paramètres WEB : Nom de l’APN: Orange SN Poitn d’accès (APN): internet Nom d’utilisateur: internet MCC: 608 MNC: 01 Type d’authentification: Aucune

■ Veillez suivre les instructions suivantes SVP:

1-Aller dans Parametres ou reglages telphone
2-Aller dans les options des reglages reseaux
3-choisir reseau mobile
4-nom des points d acces
5-Nouvel APN ou signe +
6-Sur NOM mettre "Orange Internet" (facultatif)---- sur APN mettre "internet" (obligatoire)----TYPE d APN : default ou nom definit
7-cliquer sur Enregistrer

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour bienvenue
Pour paramètrer la configuration internet mobile 3G,4G Orange Sénégal

Alors ce billet est fait pour vous.

Normalement la plupart des téléphones mobiles et smartphones se configurent automatiquement lorsque vous insérez une puce 3G et/ou 4G d’un des FAI fournisseur d’Accès à Internet.

Mais ce n’est pas toujours le cas, d’ou ces paramètres de configuration opérateur par opérateur pour le faire manuellement au cas ou votre téléphone ou smartphone n’est pas configurer automatiquement.

Les paramètres de configuration internet mobile Orange Sonatel
Paramètres WEB :
Nom de l’APN: Orange SN
Poitn d’accès (APN): internet
Nom d’utilisateur: internet
MCC: 608
MNC: 01
Type d’authentification: Aucune

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
escriptif Forfait Internet sans engagement

Avec les nouveaux Forfaits Internet Mobile d’Orange Business Services, bénéficiez d’une large gamme de Forfaits Internet Mobile ouverts ou bloqués de 1 à 60 Go sans engagement.
D'un mois à l'autre, vous avez la possibilité d'augmenter ou de diminuer votre Forfait Internet Mobile selon vos besoins.

Avantages :
une large gamme de Forfaits Internet Mobile ouverts ou bloqués
augmentez ou diminuez votre Forfait Internet Mobile sans contrainte d’un mois à l’autre selon vos besoins.

Gamme de Forfaits Internet Mobile sans engagement
Forfaits sans
engagement Tarifs HT Tarifs TTC Validité
3 Go 2 700 3 345 1 mois
6 Go 3 700 4 584 1 mois
8 Go 5 200 6 442 1 mois
15 Go 9 200 11 398 1 mois
25 Go 15 000 18 585 1 mois
40 Go 22 000 27 258 1 mois
80 Go 45 000 55 755 1 mois

Comment souscrire ?
via votre conseiller commercial
en agence
au service client 800 800 800, 1416 ou par mail à l’adresse serviceclient@orangebusiness.sn

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Marie bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour configurer votre smartphone ou tablette Veillez suivre les instructions suivantes SVP:

1-Aller dans Parametres ou reglages telphone
2-Aller dans les options des reglages reseaux
3-choisir reseau mobile
4-nom des points d acces
5-Nouvel APN ou signe +
6-Sur NOM mettre "Orange Internet" (facultatif)---- sur APN mettre "internet" (obligatoire)----TYPE d APN : default ou nom definit
7-cliquer sur Enregistrer

Gabson

Ambassadeur Orange

Bonjour Marie Odile
Si votre smartphone ne se configure pas automatiquement dès l'insertion de la carte sim.
■ Veuillez suivre les instructions suivantes pour le paramétrage manuel:

1-Aller dans Parametres ou reglages téléphone
2-Aller dans les options des réglages réseaux
3-choisir réseau mobile
4-nom des points d acces
5-Nouvel APN ou signe +
6-Sur NOM mettre "Orange Internet" (facultatif)---- sur APN mettre "internet" (obligatoire)----TYPE d APN : default ou nom definit
7-cliquer sur Enrégistrer
Il ne vous reste plus qu'à choisir le passé internet qui correspond à vos besoins et pour cela je vous invite à visiter ce canal ci-dessous pour connaître les différents pass proposés. https://www.orange.sn/pass-internet