Salut j ai un puce 4G bloquer ms c est un téléphone j one si j insére le puce et j allume le donnés de connexion

Code pin de connexion

Pikine700

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pikine700 !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Si vous n'avez plus en tête votre code vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien qui suit :

https://web.facebook.com/orange.sn

Enumérez votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et tout remettre en ordre dans les plus brefs délais.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Vous pouvez aussi vous rendre dans l'une de nos agence la plus proche et munissez vous de votre carte identité.
Enumérez à nos agents votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, il pourront vous aidez et faire les vérifications nécessaires .

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

c'est quel marque de téléphone?

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome. Rendez vous a l agence pour une meilleur prise en charge

Bonsoir Pikine700 c'est parceque votre téléphone n'est pas compatible avec la carte sim c'est pour sa que le code pin vous est demandé je vous prie de se rendre sur l'une de nos agences muni de votre pièce d'identité pour convertir votre sim en 3G

Macoumba-Kara Noreyni

Débutant

Pour débloqué votre sim tu fait le 1441 l'agent va te donné le code puk si tu a perdu le catalogue sii tu ne la pa perdu vs pouvé s'y basé

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge je vous conseille de contacter ibou

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Vous pouvez le constater via l'application Orange et Moi qui est totalement gratuite ou sur la page Facebook d'Orange

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonne journée

Thiam

Avancé

Il faut composer le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.

Pour rappel:
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
▪ Avoir une puce 4G
▪Avoir un téléphone compatible avec la 4G
▪ Etre dans une zone couverte par la 4G
▪Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Diaiduef frére good contribution

Mansour

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pikine700 !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Si vous n'avez plus en tête votre code vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien qui suit :

https://web.facebook.com/orange.sn

Enumérez votre problème et leur donner le numéro concerné. Ainsi, nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et tout remettre en ordre dans les plus brefs délais.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !