Ou

Question en attente de réponse

. impossible et un message orange me demande de vérifier les réglages APN ?

Je n'arrive à me connecter aider moi

Saliou
Saliou

Saliou

Lecteur
0
11 / 51
points

Réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Saliou soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Allez dans le menu Réglages ou Paramètres.
Sélectionnez Réseaux mobiles
Cliquez sur Noms des points d'accès
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
En cas de non satisfaction, merci d'appeler le service client sur 1441 ils vont vous aider à régler votre problème .
Oubien composait #1234#551# pour une configuration de votre téléphone.
Merci de votre compréhension et des choses à vous.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour
bienvenue dans la communauté

  • Vérifier que le téléphone est bien paramétré à internet:
  • Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres »
    Sélectionnez « Réseaux mobiles »
    Cliquez sur « Noms des points d'accès »
    Supprimez l'APN WAP
    Créez un nouvel APN
    Les paramètres internet sont les suivants :
    Nom : orange
    APN : internet
    Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
    Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à internet, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Si vous ne parvenez pas à régler automatiquement vos paramètres par défaut, veuillez essayer manuellement pour cela:
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres »
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Merci de votre fidélité

Saliou
Saliou

Saliou

Lecteur
0
11 / 51
points

C'est mon clès orange sur ordi

Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.