J’ai activé un Pass internet, mais je n’arrive pas à me connecter à internet. Que faire ?

1- Suite à un achat de Pass, vérifiez le positionnement du Pass sur votre compteur de Pass internet via passorange.sn, #1234#3# ou via l’application Orange et Moi.
2- Si le pass est positionné, désactivez et réactivez les données mobiles puis testez la connexion (par exemple en ouvrant une page web).
3- Vérifier que le téléphone est bien paramétré à internet:
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres »
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet

Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à internet, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

1- Suite à un achat de Pass, vérifiez le positionnement du Pass sur votre compteur de Pass internet via passorange.sn, #1234#3# ou via l’application Orange et Moi.
2- Si le pass est positionné, désactivez et réactivez les données mobiles puis testez la connexion (par exemple en ouvrant une page web).
3- Vérifier que le téléphone est bien paramétré à internet:
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres »
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet

Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à internet, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.