Question en attente de réponse
Je n'arrive à me connecter aider moi
Réponses
Bonjour Saliou soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Allez dans le menu Réglages ou Paramètres.
Sélectionnez Réseaux mobiles
Cliquez sur Noms des points d'accès
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
En cas de non satisfaction, merci d'appeler le service client sur 1441 ils vont vous aider à régler votre problème .
Oubien composait #1234#551# pour une configuration de votre téléphone.
Merci de votre compréhension et des choses à vous.
bonjour
bienvenue dans la communauté
Si vous ne parvenez pas à régler automatiquement vos paramètres par défaut, veuillez essayer manuellement pour cela:
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres »
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Merci de votre fidélité
C'est mon clès orange sur ordi
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.