Comment consulter l'historique internet de ceux qui partagent la même Wi-Fi ?

C'est à dire est ce que c'est possible de savoir l'historique de ceux qui utilisent l'Internet C-t-d savoir leurs historiques passer sur le net est orange peut t-il savoir cela ?

Ndiaye

Lecteur

Réponses

Ndiaye

Lecteur

Votre réponse svp ?
Enfaite je voulais savoir si ont peut savoir l'historique des pages Internet consulter de la Wi-Fi

Hello Ndiaye

Pour info, le fait d'espionner un utilisateur est illégal.
Il y'a ce qu'on appelle la protection des données personnelles qui gére cet aspect. A moins de passer par des méthodes illégales, il nous est impossible de vous parvenir l'historique des autres utilisateurs de votre box.

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Ndiaye

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Navré mais cela est impossible à notre niveau mais vous êtes parents et que vous voulez limitrr l'historique de vos enfants voici les méthodes à suivre pour le contrôle parental :
Accéder au programme
Cliquez sur l’icône d'état du logiciel présente dans la barre de taches (en bas à droite).
Cliquez sur Ouvrir le contrôle parental pour lancer le programme.
Remarque : vous pouvez également y accéder en double cliquant sur l'icône présente sur le bureau de Windows.
Saisir le mot de passe Parent
Entrez votre Mot de passe.
Cliquez sur OK.
Remarque : si vous l'avez perdu ou oublié, cliquez sur le lien mot de passe oublié ? pour le réinitialiser. En cas de difficultés, nous vous aidons à réinitialiser le mot de passe Parent.
Utiliser le logiciel
Le logiciel Contrôle Parental s’ouvre.
La fenêtre affichée présente les différents menus et l’état général des options.
Découvrir le programme.
Ajouter un compte utilisateur.

Ndiaye

Lecteur

Donc Personne de la Wi-Fi de notre maison peut savoir les données historique qui utilise la Wi-Fi ? C'est ça que je voulais savoir

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

L'histoirique des données personnelles de l'autrui sur les périphériques connectés sur le Wi-Fi ne peut être affiché

Y'a ce qu'on appelle la protection des données personnelles

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mr. Ndiaye Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait?
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.

Ndiaye

Lecteur

Merci je Suis plus que satisfait. Merci à vous