Où sont les 150 mo ?

Je me suis inscrit et j'ai rien reçu en retour

Khalil

Lecteur

Réponses

Hello Khalil

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10 jours au max pour recevoir tes 150 Mo de bienvenue

Merci de bien vouloir patienter

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Khalil Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.
C'est vrai vous devrez recevoir les 150Mo mais dans 7 ou 10 jours après inscription.
Merci de votre confiance et bien des choses à vous.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10 jours au max pour recevoir tes 150 Mo de bienvenue
Merci de bien vouloir patienter

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10 jours au max pour recevoir tes 150 Mo.

Merci de bien vouloir patienter

Salut

Expert Orange

Bonjour khalil bienvenue dans la communauté après avoir inscrit il faut attendre une ou plus pour rec les 150 mo merci de patienter

Ngom

Lecteur

Il faut attendre 2 ou 7 jour pour recevoir votre 150 MO