Depuis mon inscription le 26 avril passé j ai pas reçu lé 150 mo offert a l inscription

J ai pas reçu lé mo offert a l inscription j me suis inscrit le 26 avril passé

Aissatou

Lecteur
Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Aissatou!
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10 jours au max pour recevoir tes 150 Mo de bienvenue

Merci de bien vouloir patienter