Je me suis abonné mais j'ai pas encore reçu les 150Mo pourquoi

Les 150Mo de bienvenue

Oumar Mboule

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Oumar Mboule !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10 jours au max pour recevoir tes 150 Mo.

Merci de bien vouloir patienter !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Oumar

Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10 jours au max pour recevoir tes 150 Mo.

Merci de bien vouloir patienter !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Visualisez les ecrit des abassadeur. Pour une meilleur comprehension.
Bonne journee

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Parfois ça dure une semaine mais pas plus le plus souvent