pourquoi je n'est toujours pas reçu les 150 Mo ?

On dit qu'après l'abonnement on reçoit 150Mo de connexion et jusqu'à présent moi je n'est rien reçu. Je me suis inscrit ça fait maintenant plusieurs mois(3 à 4 mois)

Client

Lecteur

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour client
Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10jours au max pour recevoir tes 150 Mo.
Merci de patienter.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour cher client
Veuiller contacter iBou en lui donnant votre numero de telephone si les 150Mo ne sont pas envoyant il vous les envoyera
sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Client

Lecteur

Merçi beaucou. Je vais essayer de contacter ibou

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Tu peux clique directement sur le lien facebook ou twitter que je vous ai fourni

Client

Lecteur

D'accord j'y suis

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

N'oublie pas de nous revenir

soumare

Lecteur

Je n'est pas reçoit 150 mo de connexion alors j'ai déjà inscrit

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Soumaré vous vous êtes inscrit quand

Client

Lecteur

Pas de soucis on est ensemble